La Rencontre : Cat Roger Knitting et le Triangle d’or

Cat Roger knitting porte les longues boucles d'oreilles triangle d'or oeil de chat facon opale

La rencontre du baiser : Cat Roger Knitting et le triangle d’or. Vous pensez illico à un épisode de série ? ou à un album de bande dessiné ? C’est une idée qui nous biche ! L’histoire commence au Bel Air en Périgord noir…

Elle est belle. Elle est mannequin. Et elle est créatrice…

Catherine Roger crée des sacs. Crochet, tricot, tressage, elle façonne ses sacs avec des fils. Vous vous dites : or donc ? C’est cool. On est content pour vous 2. Et c’est quoi le rapport avec les boucles d’oreilles longues LeBaiserDansLeCou ?

Le fil, Watson. Le FIL. C’est pas croyable ! Un truc de dingue ! Chabadabada Chabadababa…Oui comme l’amour est une évidence. On vous dit. Notre histoire n’est pas perchée. On vous le jure. On se la raconte pas du tout. Notre histoire ne tient qu’à un fil. Fil de laine, fil de coton dans les créations de Catherine. Et fils à sensation de nos longues boucles d’oreilles chez LeBaiserDansLeCou. C’est pas magique ? Une chance de fou de rencontrer une créatrice qui travaille le fil et le rend… tantôt graphiquement bohème, tantôt chic couture. Nous on adore ! Voici l’Insta de Catherine si ça pique votre curiosité.

Et Catherine a choisi les longues boucles d’oreilles Triangle d’or

En fait, à notre tout première rencontre, Catherine a choisi les triangles d’or œil de chat blanc façon opale montés sur argent. C’est son style : minimal chic ! A notre seconde rencontre, Catherine était en shooting pour sa nouvelle création : un sac trapèze au bel air du célèbre Kelly revisité avec son tissage tweed sur plexiglass. Harmonie de noir et blanc, robe polka dot et triangle d’or. Catherine nous a offert un extrait du shooting. Et je suis ravie. Simplement merci pour tes jolies photos Catherine.

Si vous aimez cette histoire singulière, pensez à nous mettre un pouce, à poster votre commentaire ou à partager.

Dans le prochain article. On vous dit comment vous pouvez tout sur le Triangle d’or.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *