SAINT VALENTIN : …ET CHOCOLAT CHAUD

Boucles d'oreilles longues équilibre marron glacé de nacre le baiser de cinéma porté par béatrice

4 jours, c’est dans 4 jours ! Toujours à la recherche de l’idée de fou pour se faire du bien. Si on vous dit chocolat chaud…

Franchement qui a jamais cru que les nénettes préfèrent le chocolat aux baisers dans le cou ?

Le chocolat c’est sûrement romantique mais un bon verre de vin ça met plus vite dans l’ambiance. Faudrait voir à pas s’endormir quand même. Plutôt envie de bien dîner ? Se dépayser. Affoler les papilles. Faut voir… ou oui de fou en fait. Bon on vous laisse réfléchir au programme. Nous on pense qu’il est bon de se saper pour se mettre dans l’ambiance et on vous donne notre avis : soyez à croquer !

Et envie de se faire du bien avec un ballotin de chocolats trop bons ? Ca vous inspire pas des masses. Gourmandise cachée, s’abandonner à cette irrésistible friandise, être envoutée par les chocolats de Valentin… Vous sentez mieux les vertus du chocolat ? Et un chocolat chaud à la viennoise : supplément chantilly et tutti quanti ? Ou un soin spa au chocolat ? A vous de voir. En attendant, nous vous avons préparé une sélection de BO extra longues Chocolat chaud.

Sobre et sensuelle. Originale et minimaliste. Fauve et doux le galet ondulé tigré aux deux chocolats pour rugir de plaisir. Ca vous rappelle des souvenirs ? Croque-moi la peau…, les boucles filaires Petite planète de la femme chocolat. Preppy et trendy les boucles Equilibre marron glacé pour un baiser de cinéma. On vous laisse découvrir nos modèles Saint Valentin. Et c’est parti pour le chocolat show !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *