Embrasse-moi : journée internationale du baiser 2020

baiser anti covid 19

Aujourd’hui c’est la journée internationale du baiser. Skuuuuuur ! Allez le confinement c’est fini. Et en même temps c’est chaud, non ? Va falloir être créatifs cette année… Je ne vois que ça.

Nous, on adore l’idée de toute une journée pour le fêter. Biser, bécoter, bisouiller,… Les baisers c’est trop bon pour le moral. Mais cette année, on a besoin d’avoir confiance avant de s’embrasser. Et même, une étude, parue ce mois-ci, nous révèle que 61% des couples s’embrassent moins avec la covid. Elle nous saoule celle-ci !

Et pourtant, le baiser fait aussi travailler nos muscles et enforce nos défenses immunitaires. Vade retro la covid !

Bon, tentons pas le diablotin quand même. Alors pour les militants du bisou, nous sommes de tout coeur avec vous. Ré-inventez le baiser main ? Osez un baiser sur la jambe ? Et cool la baiser dans le cou et idéalement sur la nuque, ça reste un must en ces temps chahutés.

Et sinon, Kissenger, vous avez entendu parlé ? Une scientifique londonienne a inventé un kit connecté à votre smartphone pour s’embrasser à distance comme pour de vrai. Chelou ? A vous de voir. Bonne journée internationale du baiser.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.