SAINT VALENTIN : RED DINGUE…

Boucles d'oreilles longues galet ondulé tigré chocolat et équilibre nacre marron glacé

Bon les Chéris dans 14 jours c’est la Saint Valentin… 2 petites semaines. OMG, OMG, OMG ! Oui il est temps de se remettre dans le contexte et commencer à réfléchir comment fêter la Saint Valentin 2019… En amoureux ou entre potes, et surtout avec l’envie de se faire du bien… et concrètement, on fait quoi ? On va où ? On commence par quoi ? Basiquement on a envie de vous dire par les préliminaires… Un peu direct ?

Franchement depuis quand les roses rouges à la Saint Valentin filent des allergies ?

Une vrai beau bouquet ça fait toujours du bien. Ca n’empêche qu’autour d’un bon verre de vin ça met plus vite dans l’ambiance. Faudrait voir à pas s’endormir quand même. Plutôt envie de bien dîner ? Se dépayser. Affoler les papilles. Faut voir… ou oui de fou en fait. Bon on vous laisse réfléchir au programme. Nous on pense qu’il est bon de se saper pour se mettre dans l’ambiance et notre avis, c’est…

Soyez efflorescente !

Et envie de se faire du bien avec un grand classique. Parce que c’est trop chouuuu. Parce que ça tombe jamais à côté. Il n’y a pas de mal à avoir du plaisir… avec une jolie fleur rouge. Nous vous avons préparé une sélection de BO extra longues Red Dingue.

Sobre et sensuelle. Originale et minimaliste. Citadine et cowgirl, la plume rouge et son baiser soufflé. Fantasque et classique, le bonbon pimenté rouge fraise. les boucles Tourbillon rouge baiser. On vous laisse découvrir notre Saint Valentin Red dingue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *