Orange fiction : c’est le feu

Orange pré collection hiver 2019

Orange fiction. Quand tu vois que le temps devient moche (ok à Paris) et que les couchers de soleil manquent de chaleur (ça c’est dans le Sud), tu te dis que ça va pas s’arranger et qu’un cocktail de vitamines et de baisers à l’orange te feraient grand bien au teint et au moral. Allez hop, orange fiction : ça va être le feu !

ORANGE COULEUR TENDANCE

Et puis ça tombe un peu bien ; l’orange est une couleur tendance. En même temps Halloween c’est cool (best fête ever) mais l’orange est une couleur un peu audacieuse. C’est vrai. Et tu te dis, ça peut se tenter. Il y a tellement de nuance d’oranges : orange sanguine, orange brûlé, citrouille, rouille, néon, mandarine, abricot, roux, tangerine, cuivre, carotte, or rose… Et puis, si tu portes une pièce phare, c’est pas pareil que juste une touche de couleur.

col_grid span=”6″] [/col_grid]

ORANGE FICTION, LE CHOIX DU BAISER

Nous au baiser dans le cou, on aime le orange brûlé (pour la petite histoire, créée fin XIX il a décrit la couleur des yeux de Sarah Bernhardt, quand même!) ; nuance chaude comme l’ambre. On aime aussi l’orange vif carrément pop. Et on les joue en galet de cornaline ou d’agate, en œil de chat ou en cristal.

Mardi on vous dit tout sur comment on aime porter l’orange en hiver et pour les fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.